vendredi 14 décembre 2007

Introduction

Excédés par l'attitude du vendeur de cuisine Ixina, nous avons décidé de créer un blog pour tout vous raconter. Dans un premier temps nous allons vous raconter chronologiquement et le plus objectivement possible les étapes qui nous ont ammené à créer ce blog.

1 commentaire:

Patatipatata a dit…

bonjour, j'èspère que votre cuisine tourne toujours .Je tombe sur votre blog car je viens d'acheter une cuisine et le premier delais de livraison est reculer . Dois je en conclure que pour signer il sont sérieux et montre leurs s'avoir faire mais pour livrer c'est autre chose ?? Je croise les doigts . je sais il ne faut pas généraliser mais qui fait pas son boulot correctement la dedans ??? qu'il change de métier celui-là non de .... Merci pour votre histoire . Bye. Michel